LeKit Large - Portant

Nouveau

100% pratique, utile... et grand !

LeKit Large est un grand portant pour vos vêtements... il vous donne envie de ranger !
En hêtre massif clair et chaleureux, sa grande taille permet d'y accrocher une garde robe complète... mais aussi des sacs, des casques, des chaussures bref tout ce qu'on peut ranger dans une penderie !
La barre du haut se décline en 3 coloris pour 3 looks différents !

Déclinaisons taille et fonction :
LeKit LargeLeKit SmallLeKit Tente

Plus de détails

216,00 €

TTC

LeKit est un grand portant qui se monte sans outils, super vite et très facilement. On y suspend des vêtements, des sacs, des paniers, des casques, des parapluies... bref, tout ce qu'on peut ranger dans une penderie !

Il est parfait dans une entrée, une chambre, un dressing, une salle de bain mais aussi très utile au bureau... LeKit est en bois, en hêtre massif, il est simple et pratique.

LeKit, c'est zéro déchet ! L'emballage ne se jette pas... Si vous en avez envie vous pouvez l'utiliser en filet de rangement en bas du portant. En plus d'un look original, c'est pratique et éco-responsable.

Le plus ? LeKit Large se transforme en tente canadienne en un tour de main ! Il suffit de retirer les 2 traverses et le filet, d'écarter les tasseaux et de tendre le rideau Oo sur la structure... Et voilà une tente qui laisse délicatement passer la lumière pour des après-midi à rêvasser tranquillement !
A savoir... Quand vous achetez LeKit Tente, c'est à dire 1 portant Large et 1 rideau Oo, vous économisez 20% sur le prix du portant et sur le prix du rideau !!! (voir page LeKit Tente)

Caractéristiques
.  Dimensions: 166 cm de long, 134 cm de haut et 54 cm de large.
.  Poids: 5kg
.  En hêtre massif, bois issu de forêts françaises gérées durablement et contrôlées.
.  La barre du haut se décline en 3 couleurs : Naturelle, blanche ou jaune fluo
.  Fabrication française

Les +
. Très facile à monter et à démonter, sans outils... C'est rapide comme l'éclair !
. LeKit Large peut se monter en tente canadienne avec le rideau Oo !