Poof Moumoute XL poils longs et rouge

Nouveau

Le fauteuil poire très poilu et ultra rouge !


Le Poof Moumoute XL, poils longs et rouge.

100% pop, moelleux... irrrrrésistible !

Faites le plein d'énergie, et rechargez vos batteries dans cet énorme pouf vitaminé ! S’asseoir, s’allonger, rêver, bouquiner ou papoter, il vous tend les poils...
Conseillé pour tous les types de morphologie, pour les grands comme pour les petits ! 

Déclinaisons couleur / longueurs de laine :



Plus de détails

P19-XL-ICER

499,00 €

TTC

Le Poof Moumoute rouge est un élément indispensable pour pimenter votre intérieur ! Ultra Pop et super design, il vous donne la pêche quelle que soit la saison ! Un vrai concentré de bonheur... 
La housse du Poof Moumoute est amovible. La laine de mouton possède des propriétés thermo-régulatrices inégalées : en hiver, elle vous réchauffe et en été elle vous isole de la chaleur. C’est une matière peu salissante et très résistante.
FLASH INFO —> Le premier fauteuil en forme de poire a vu le jour en 1968, le pouf "Sacco" a été imaginé par 3 designers turinois: Gatti, Paolini et Teodoro. Il a été inspiré par des paysans italiens qui stockaient des feuilles de châtaignes dans des sacs pour en faire des matelas.
À l'époque, le Sacco a révolutionné notre manière de nous asseoir.
Aujourd'hui le Poof Moumoute vétu de sa robe de poils ajoute à cette assise universelle un nouveau confort super doux et ultra moelleux. Essayez-le, vous n'en décollerez plus!  

Taille XL

• Diamètre 80 cm
• Hauteur environ 60 cm
• Poids 6.2 kg

CARACTÉRISTIQUES ET ENTRETIEN
• Peaux de mouton provenant d'Islande, poils longs teinté rouge, laine entre 15 et 20cm.
• Housse amovible en peau de mouton.
• Garniture en billes de polystyrène, dans un sac en toile fermé et indépendant.
• Tannage éco-friendly, origine C.E.
• Brosser ou aspirez régulièrement la peau de mouton de votre Poof Moumoute pour qu'elle retrouve sa densité naturelle et son toucher doux et soyeux.
• En cas de tâche, nous vous conseillons de la frotter délicatement avec de l'eau légèrement savonneuse. Une fois "la tâche" sèche, brossez la housse en peau de mouton pour lui redonner son volume. (Une brosse à cheveux fait très bien l'affaire)

Photos non contractuelles, la couleur et la taille pouvant varier légèrement d'un produit à l'autre.