Table Ook Bureau

FAB Design à Maison&Objet

Du 4 au 8 septembre, Fab Design s’installera au salon Maison&Objet. Réservé aux professionnels, ce salon rassemble tout ce qui compte dans le design et la création au niveau mondial. A cette occasion Fab design présente sa nouvelle gamme de table Ook

 

De Fab Design on connaissait les objets au design simple, accessible pour un style de vie joyeux, plein de bonne humeur.
100% utiles 100% heureux c’est la devise de cette jeune marque 100% française
Sa créatrice Fabienne Thonet et son sens pratique, esthétique et astucieux ont marqué les deux dernières années avec des best-seller largement relayés par la presse: les housses de tabouret Top Moumoute, les balançoires Ball et les rideaux Oo. Des objets qui n’avaient pas d’équivalent sur le marché.

Toujours animé par cette envie d’un design simple et pratique pour la vie de tous les jours, FAB Design propose cette année une gamme de tables polyvalentes en chêne massif ou en couleur. Les tables Ook Large et Small.
Ces tables aux grandes pattes en acier galvanisé emprunté à l’univers du bâtiment, à la solidité et la robustesse incroyable, ne peuvent pas laisser insensibles. Elles conjuguent élégance et simplicité. Le dessin est très pur, les matériaux nobles. Ce sont des tables qui peuvent durer toute une vie !
Les plateaux se déclinent en chêne massif huilé de 4 cm d’épaisseur, inusables, à l’aspect brut mais très facile d’entretien, ou en Polyrey, un stratifié de grande qualité, avec un choix de 5couleurs.
Avec Ook, plus de pieds gênants entre les jambes, car les grandes pattes sont astucieusement placées à l’extrémité des tables, et leurs donnent en plus une impression de légèreté.

Les Ook Large, 74 cm de hauteur, existent en 3 dimensions (230×100,180×90,140X80), table de salle à manger ou de cuisine, table de grandes fêtes, bureau, ou tout à la fois, élément principal d’une pièce à vivre.

P9-Ook large det 3 - BdefOok Large

 

Les Ook Small, 36 cm de hauteur, existent en 3 dimensions (40×40, 120×35, 160×40) s’improvisent en table basse dans un salon ou banc dans une entrée, une chambre ou un palier, en table de chevet, console basse, bout de canapé ou bout de lit.

Elles se combinent parfaitement entre elles, alignées ou en quinconce. Le format 160×40 est un concept nouveau, long et étroit très pratique, convivial et gain de place.


P-8 Ook Small ambiance3 BdefP8-M-O 2 Bdef

P8-S-Y 2 BdefP8-S-B 3 BdefP8-S-W 1 Bdef

Avec cette nouvelle gamme Ook, FAB Design signe ses premiers pas dans l’univers du meuble et nous promet bientôt des luminaires qui complèterons une offre adaptée aux amoureux d’un design joyeux, utile et pratique.

Salon Maison&Objet Hall 7 Stand C 179

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *