Vitrine-Villa-Plaisance-La-BaulleNouveau: le fauteuil HOP !!!

INCROYABLE ! Il se fond dans n’importe quel environnement grâce à sa palette interminable de couleurs et de textures. Il peut en moins de 2 minutes et avec une étonnante facilitée, se parer aussi bien de couleurs sobres que de couleurs flamboyantes !

Le fauteuil HOP, qu’est-ce que c’est ?

Ces caractéristiques inhabituelles font de lui un objet de curiosité et un élément incontournable.

EH OUI ! Il s’agit bien du NOUVEAU FAUTEUIL HOP, conçu par MADELEINE DUFLOT dont nous parlons et non pas du caméléon ..

-> Madeleine à grandit à Ittenheim, dans la banlieue strasbourgeoise. Elle fait ses études à la Central Saint Martin School à Londres et sort diplômée en Juin 2016 !

C’est autour de ce phénomène de transformation que Madeleine à crée ce superbe fauteuil qui bouge, qui se décline et évolue avec les envies de chacun !.

Un fauteuil en peau de mouton par exemple qui change d’assise comme de chemises. Un catalogue de matières et de couleurs super complet qui s’adapte à toutes les saisons et se transforme selon vos humeurs.

Tel un caméléon le fauteuil Hop passe du bleu au rouge, du orange au blanc ou bien même du noir au motif exotique en un clin d’œil pour s’adapter aux différentes ambiances.

Quelles matières pour mon fauteuil HOP ?

Laine ? Coton ? Wax ? Tester toutes les possibilités de confort et d’esthétiques pour vos yeux et pour vos fesses. HOP c’est un fauteuil ultra design, simple et épuré, montable et démontable rapide comme l’éclair, joyeux et pétillant.

Tout bouge, tout change, tout évolue et de plus en plus vite !!
Nos envies, nos goûts, nos besoins, nous évoluons constamment à travers la réflexion et l’expérience !
Nous nous métamorphosons continuellement, pour pouvoir ressembler à ce à quoi nous aspirons.
Dans un présent qui bouge sans cesse, HOP vous suit au fil des jours ; des mois et des années et se transforme avec vous ! C’est un fauteuil qui vous ressemble aujourd’hui et qui vous ressemblera demain. Hop et vous c’est pour la vie.

Le saviez-vous ?

La peau du caméléon est composée de pigments rouges, jaunes et marron. Les teintes bleues et vertes proviennent, elles, de minuscules cristaux situés dans une couche superficielle de cellules dermiques appelées iridophores. Ces nano-cristaux, disposés en plusieurs couches, réagissent aux longueurs d’onde de la lumière en réfléchissant des teintes bleutées. Si cette structure de la peau est commune chez plusieurs reptiles, le caméléon est le seul à pouvoir changer la disposition de ces petits cristaux, et donc de couleurs, en fonction de ses humeurs.

Chromé + Laine orange    Noir mat + Wax 1    Noir mat + Mouton rouge

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *