homifySuper heureux d’être sur Homify!

Homify est une vitrine en ligne qui regroupe des « experts » en architecture, design, paysage, décoration, création et different artistes pour présenter leurs produits et services.  FAB Design y est présent depuis peu, vous pouvez d’ailleurs accéder a notre page ici.

D’origine allemande, ils sont présents dans 17 pays, pour former ce réseaux de professionnels des milieux « de la maison ». Parcourez leur vitrine, très illustrée (plus de 200 000 photos), organisée par espace ou par domaine. Pour faire connaitre ses 50 000+ membres, Homify écrit des articles pour donner des idées décor et présenter des produits qui leur plaisent.

 

BigBall--FAB-Design-IMG_0219

 

Homify à parlé de nous une premiere fois au début du mois de juin. Dans un article sur les boules, le site présentait 5 objets sphériques qui peuvent décorer votre intérieur et extérieur. Les Balançoires Ball de FABDesign, ou « Dragibus » comme l’auteur les appelle, étaient donc au rendez-vous. Les balançoires Ball sont appréciées pour leur couleur, leur résistance, aussi bien pour leur coté heureux qu’utile et pratique, car ces balançoires s’accrochent facilement à une bonne branche d’arbre, ou une poutre, voire même un crochet. Elles sont antichocs et amusent les adultes aussi bien que les enfants. Lisez l’article ici.

w1108_troupeau-de-Top-Moumoute

 

Fin juin, Homify a réécrit un article sur un de nos produits. Cette fois-ci, les Top Moumoute sont à l’honneur! Le site fait l’éloge de 5 articles « stupéfiants » pour aménager votre terrasse ou jardin. Nos housses en peau de mouton allient le moderne au rural. La Top Moumoute peut très bien embellir un vieux tabouret mêle s’il est un peu abimé: redonnez une seconde vie à vos assises! La housse est aussi belle dedans que dehors: la peau de mouton offre un superbe contraste avec le vert de l’herbe ou le bois de votre terrasse. EN véritable peau de mouton du Royaume-Unis ou d’Islande, la Top Moumoute vous réchauffe en hiver, et vous isole en été! Lisez l’article ici.

Merci Homify pour ces articles!

 

www.fabdesign.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *