Le-remorqueur-du-champs-de-Mars

Tous à bicyclette !
Sur une selle de vélo…

Quelqu’un de très intelligent a écrit un jour : « A bicyclette vous respirez, admirez, entendez la nature elle-même, c’est que le mouvement nous donne une sensibilité inconnue jusqu’ici »

Et pour preuve, depuis trois siècles, et son invention, ce moyen de locomotion n’a pas pris une ride. Le vélo, c’est cette incroyable sensation de légèreté, de liberté, d’aventure aussi… Le vélo, c’est la possibilité d’aller où vous voulez, quand vous voulez. C’est une envie, celle de respirer l’air frais, de s’oxygéner, de se muscler en douceur. Le vélo nous préserverait de certaines maladies, selon des études menées par des gens super intelligents. Le vélo, c’est écolo ! C’est simple, ça ne pollue pas. Le vélo, c’est bon pour vous, pour les autres. C’est rapide ! Pas de bouchons, pas de klaxons, vous vous faufilez à la vitesse du vent. Le vélo, ça fait penser à Jacques Tati. Mais si, dans Jour de Fête, ce facteur déjanté qui distribue son courrier, fier comme un paon ! On ne vous promet pas la même souplesse, mais admettez que son enthousiasme donne envie. Le vélo ça ne mange pas de pain, ça se saurait. Le vélo ne vous fera pas ressembler à Musclor, au contraire il galbe et rédessine la jambe. Il renforce même les os.  Le vélo c’est élégant ! Le vélo a une allure et une présence incomparables. Le vélo c’est mieux que la course à pied, mieux que l’histoire du soir, mieux que le roquefort. À vélo, vous respirez mieux et plus profondément, c’est prouvé. Le vélo, c’est un ami qui ne vous fait jamais faux bond. Le vélo améliore vos sens, le contact avec la nature développe le toucher, l’ouïe, la vue ! On vous entend d’ici « Oui mais il fait froid ! » et nous de répondre : « Oui mais la selle de vélo Selle Moumoute de Fab Design va tenir vos jolies petites fesses au chaud ».

P13-UKW Selle Moumoute2 1200x1200P13-UKW Selle Moumoute ambiance4 1200x1200

La Selle Moumoute c’est le petit plus qu’il manquait à vos virées en vélo. C’est de la peau de mouton 100% naturelle, si confortable, si douce. Elle se retire et s’installe en un clin d’oeil, et convient à toutes sortes de vélos, y compris les vélos d’appartements. L’été, elle isole contre la chaleur. Blanche ou noire, habillez votre vélo avec style et originalité avec cette selle insolite !

Et, juste pour le plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *